Nomination au poste d’attachée politique de Luc Berthold
Le député de Mégantic-L’Érable et leader adjoint à la Chambre de l’Opposition officielle, Luc Berthold, annonce la nomination d’Anabel Grondin au poste d’attachée politique.
« Je suis ravi de compter Mme Grondin parmi les membres de mon équipe. J’ai eu le plaisir de collaborer avec elle sur différents événements dans les dernières années et son professionnalisme et sa rigueur sont indéniables », a souligné Luc Berthold.
Mme Grondin compte près de 10 ans d’expérience en communication, en marketing et en événementiel, en plus d’études au baccalauréat en communication. Au fil des années, elle a travaillé dans les secteurs de l’éducation et de l’événementiel sportif dans les régions de Chaudière-Appalaches et du Centre-du-Québec.
Native de Thetford Mines, Mme Grondin a à coeur le dynamisme de sa région. Elle a notamment occupé un poste de coordination de la Finale des Jeux du Québec qui avait lieu à Thetford Mines en 2018. « Depuis quelques années, lorsqu’on me demande quelles sont mes aspirations professionnelles, je réponds que je veux être attachée politique. C’était un désir de longue date pour moi d’avoir un poste comme celui-ci, et je suis encore plus reconnaissante de pouvoir relever ce défi avec un député aussi à l’écoute que Luc Berthold. Je suis enthousiaste à l’idée d’aider et de servir les citoyens », a mentionné Mme Grondin qui a officiellement débuté ses fonctions le 15 avril dernier.