Mario Fortin annonce sa candidature dans Sainte-Famille

PLESSISVILLE. Mario Fortin se porte candidat dans le district Sainte-Famille en vue des élections partielles à la Ville de Plessisville.

Premier candidat à se manifester pour combler le poste de conseiller municipal laissé vacant par Luc Dastous, M. Fortin est animateur SASEC à la polyvalente La Samare de Plessisville depuis 27 ans. Il occupe aussi la vice-présidence de l’Association des animatrices et animateurs SASEC du Québec depuis 2007.

Marié et père de quatre enfants et résident du quartier Sainte-Famille depuis 23 ans, M. Fortin s’implique aussi dans la communauté. Il agit à titre de coordonnateur de la Marche du Pain depuis 2003 et il est le responsable-fondateur de la Troupe Ensemble qui a vu le jour en 1987.

Il a été conseiller pédagogique à la Commission scolaire des Bois-Francs de 2004 à 2011 et président de l’Association de soccer de Plessisville de 2003 à 2006.

Se décrivant comme un homme de défis et d’action, il a envie de donner de son temps pour s’impliquer dans les processus décisionnels de la municipalité et participer à son développement et à son essor. «Représenter les gens de mon quartier sera pour moi un grand privilège. Je suis une personne de grande écoute et je suis impatient de rencontrer les gens pour échanger avec eux sur leurs préoccupations et les enjeux de notre ville. Plessisville est une ville fière et les défis qui s’annoncent me semblent stimulants», a-t-il conclu.