Marché de Noël : une bonne édition pour les exposants

La participation à la 10e édition du Marché de Noël Érable Arthabaska s’est avérée être profitable pour plusieurs exposants. Au cours des deux dernières fins de semaine à la Jardinerie Fortier de Princeville, bon nombre d’entre eux ont continué de se faire connaître.

La coordonnatrice de l’événement, Joanie Roy, mentionne que le total des ventes réalisées s’est élevé à un montant plus élevé que l’an dernier, et ce, malgré un achalandage similaire.

«L’événement s’est très bien passé. Dans les ventes, on a eu une augmentation de 15% comparativement à l’année passée. L’achalandage était pareil comme l’an passé, mais les ventes étaient mieux. Donc ce n’est que du positif au bout de la ligne.»

L’objectif du marché étant de faire connaître les artisans et les producteurs de la région, autant les exposants que les visiteurs y ont visiblement trouvé leur compte. Certaines personnes ont fait de belles découvertes durant l’événement.

«J’ai eu plusieurs commentaires via Facebook pour nous remercier pour le beau travail qu’on a fait dans l’organisation, ajoute la coordonnatrice. Je crois qu’en général les gens ont été satisfaits de la visite qu’ils ont faite au Marché de Noël.»

Une 11e édition du Marché de Noël Érable Arthabaska devrait avoir lieu en 2018.