Mairie de Victo : Gilles Lafontaine officiellement candidat

Quelques jours seulement après son lancement de campagne, Gilles Lafontaine a déposé son bulletin de mise en candidature afin d’être candidat officiel à la course à la mairie de Victoriaville.

En compagnie de son agent officiel Carl Lafontaine, il a remis les documents qui officialisent sa candidature au greffier et président d’élection, Me Yves Arcand. «Il s’agit d’une étape importante dans le processus d’élection. Je peux maintenant aller rencontrer les électeurs et électrices de Victoriaville et leur exposer mon ambitieux programme», a affirmé M. Lafontaine.

Rappelons que l’équipe électorale du candidat Lafontaine comprend également, outre Carl Lafontaine, Serge Fortier, ex-directeur des ressources humaines à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, Jean St-Arnaud, fondateur de Buropro, Samuel Daigle, Geneviève Vigneault ainsi que Patrick Gaulin de Gestimark. «Je suis très fier de l’équipe qui m’accompagne dans cette aventure. Cette équipe est une des raisons principales pour laquelle j’ai décidé de me présenter à la mairie de Victoriaville», a exprimé Gilles Lafontaine.

Ce dernier a également pris le temps de remercier tous les citoyens qui l’ont appuyé dans sa démarche jusqu’à ce jour. «Je salue aussi l’engagement de deux autres candidats dans cette course à la mairie. Une telle initiative demande du courage et je tiens à les féliciter de se prêter à cet exercice démocratique», a-t-il souligné.

Gilles Lafontaine est un gestionnaire qui cumule les expériences professionnelles. Il a notamment été directeur général de la Chambre de commerce des Bois-Francs de 1983 à 1991, instigateur de nombreuses initiatives ayant contribué à l’émergence des fromages fins du Québec et consultant pour entreprises dans le domaine de la mise en marché et l’innovation. Détenteur d’une maîtrise en administration des affaires, il est conseiller municipal du district Arthabaska-Ouest depuis 2009.