La magie de Noël opère et permet une récolte de 16 000 $

La septième activité de financement «La Magie de Noël à l’hôpital» a permis à la Fondation À Notre Santé de recueillir 16 000 $.

Cette somme a été amassée au terme de 16 jours de sollicitation, par la vente de papier de Noël, de lave-autos, de boîtes de papier mouchoir et de dons en argent. Depuis 2011, cette activité a permis à la Fondation À Notre Santé de recueillir plus de 100 000 $. «La Magie de Noël à l’hôpital» est bien spéciale puisqu’elle permet d’égayer le coeur des bénéficiaires, des visiteurs et du personnel hospitalier pendant la période des Fêtes», a souligné Jérôme Tardif, directeur principal détail/Centres de rénovation & Énergies. «Il est important de rappeler que la somme amassée pour la Fondation À Notre Santé permettra une fois de plus de faire l’acquisition d’équipements indispensables pour notre centre hospitalier régional. Cette campagne est évidemment une réussite d’équipe et je tiens donc à remercier tous les membres, clients et employés qui ont contribué à l’atteinte de l’objectif que nous nous sommes fixé», a-t-il ajouté.

Le projet «La Magie de Noël à l’hôpital» aura aussi permis plusieurs autres actions afin d’égayer le coeur des patients qui doivent être hospitalisés durant le temps des Fêtes.