Machinex ouvre sa garderie en juin

Machinex ouvre une nouvelle garderie privée subventionnée de 85 places, Les Petits M, en juin 2024. Cette initiative vise à répondre aux besoins de ses employés, simplifiant ainsi leur vie de parents.
 

Située à seulement 500 mètres des bureaux et des usines de Plessisville, cette garderie offrira une proximité pratique pour les parents travaillant chez Machinex.

La construction est déjà achevée et l’établissement bénéficie d’une magnifique fenestration témoignant de l’engagement de l’entreprise envers le bien-être de ses employés et de leurs familles.

 

Quelques places sont toujours disponibles pour les employés de Machinex

L’entreprise souligne qu’il reste des places en garderie disponibles pour les enfants de ses employés et qu’elle accorde même la priorité aux petits-enfants de ces derniers.

Elle en profite pour inviter ceux qui sont à la recherche d’un emploi à regarder ce que Machinex pourrait leur offrir et de profiter de la chance d’avoir une place en garderie pour leurs enfants. Ils les invitent d’ailleurs à faire parvenir leur curriculum vitae au www.machinexcarrieres.com.

Axée sur un développement sain de la génération future, la nouvelle garderie Les Petits M se veut un milieu de garde où règnent des valeurs de sécurité, de bienveillance, de plaisir, d’apprentissage actif et accompagné, et ce, dans un environnement le plus naturel possible et empreint de beauté.

Elle a été conçue pour offrir un milieu favorable au développement sain de l’enfant. La luminosité et l’ouverture de l’établissement procurent un effet chaleureux et rassurant. Le matériel et l’aménagement se veulent minimalistes et naturels, inspirant la créativité et la douceur.

Bien que la nature soit omniprésente à l’intérieur de la garderie, les enfants pourront également beaucoup de temps dans les espaces aménagés à l’extérieur.

Les citoyens qui ne sont pas employés de Machinex peuvent sélectionner la garderie Les Petits M sur «Ma place 0-5 ans». La compagnie pourra ouvrir des places à la population s’il reste des places libres.