Luc Berthold reçoit l’appui du ministre Steven Blaney

COMMUNIQUÉ. L’honorable Steven Blaney a visité la circonscription de Mégantic-L’Érable, mercredi. La Tournée conservatrice au Québec a fait un arrêt au Salon de billard Golf In pour rencontrer Pascal Hallé, propriétaire de l’entreprise et président de la Chambre de commerce.

M. Blaney a initié le sujet du chemin de fer en confiant à M. Hallé qu’il se range derrière Luc Berthold pour que les choses bougent et que les meilleures solutions se concrétisent en matière de sécurité ferroviaire. «Notre gouvernement a déjà commandé l’étude de faisabilité pour une voie de contournement. Mon ami Luc peut compter sur mon appui indéfectible afin de poursuivre le travail remarquable de Christian Paradis pour les gens de Lac-Mégantic, qui méritent tout notre respect et notre attention», a mentionné M. Blaney.

Après une partie de billard amicale, MM Blaney et Berthold ont fait une visite de la rue Papineau pour rencontrer plusieurs commerçants.

La tournée s’est conclue par un entretien avec la direction de Tafisa ainsi qu’une visite de l’usine pour y saluer les nombreux employés présents. Il a aussi salué les initiatives prises par la direction de Tafisa qui engage des sommes importantes pour améliorer leurs installations. À cette occasion, Luc Berthold a précisé qu’il est clair dans son esprit que le transport ferroviaire est primordial pour l’économie de la région. «La sécurité ferroviaire est ma priorité. C’est la population qui va me donner sa confiance et c’est pour eux que je compte entièrement me dévouer», a conclu le candidat conservateur, Luc Berthold.