Louve Design remet plus de 1000 $ à la Fondation CLSC Suzor-Coté

Les membres du conseil d’administration de la Fondation du CLSC Suzor-Coté ont annoncé que l’entreprise de la Victoriavilloise Véronique Goulet, Louve Design, a remis aujourd’hui la somme de 1030 $ à la Fondation, afin de faire l’acquisition de deux fauteuils de transports bariatriques.

«Je suis très heureuse que mon équipe et moi-même ayons pu donner un coup de main à la Fondation CLSC Suzor-Coté. Notre entreprise est écoresponsable… et redonner à notre communauté fait partie de nos valeurs intégrantes», a fait valoir Véronique Goulet.

«Les deux fauteuils bariatriques serviront aux usagers ayant des suivis avec le département d’ergothérapie du CLSC. En ayant participé à l’activité de Louve Design, vous permettrez à des personnes de notre communauté de demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie et aiderez à leur autonomie. Merci à Louve Design qui a orchestré deux campagnes en quelques mois seulement. Chaque geste compte et c’est tous ensemble que nous faisons la différence», a conclu le président de la Fondation Philippe Bergeron.