L’Opération Bougeotte toujours populaire auprès des petits et grands

Le service des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire de la Ville de Princeville dresse un bilan positif de l’édition 2022 de l’Opération Bougeotte. L’événement était de retour sous sa formule traditionnelle, les 28 et 29 mai derniers, au Parc multisports de Princeville.
 

Malgré le temps incertain, la journée du samedi 28 mai a attiré des centaines de personnes au Parc multisports, notamment pour souligner le lancement des sports estivaux. Alors que les jeunes ont disputé des matchs de softball et de soccer, des matchs de tennis léger (pickleball), des séances de zumba et de yoga figuraient aussi au programme. Les gens ont également eu la possibilité de découvrir le disc golf.

Plusieurs autres activités étaient présentées au cours de la journée, dont un tournoi de dek hockey et un jam de skate. De plus, les animations organisées sur le site à l’attention des jeunes ont été très populaires. Il y avait aussi une glissade aquatique, une tour à grimper géante et du bubble soccer.

Le lendemain, toujours dans le cadre de l’Opération Bougeotte, le beau temps était au rendez-vous pour le triathlon du Centre aquatique régional de l’Érable et la Course santé globale. Celle-ci a réuni 155 participantes et participants. Les organisateurs tiennent à remercier les partenaires financiers qui ont soutenu l’édition 2022.