L’hôtel de ville de Princeville fermé au public jusqu’à nouvel ordre

La Ville de Princeville tient à informer la population que l’hôtel de ville sera fermé au public jusqu’à nouvel ordre.

Dans le contexte actuel lié à la COVID-19, cette mesure préventive vise à garantir la sécurité des citoyens et des employés municipaux. Ceux-ci seront de retour au travail le mercredi 5 janvier 2022. Ils travailleront sur place ou par télétravail.

 

Tous les services municipaux disponibles à distance

 

Tout le personnel de l’hôtel de ville sera disponible pour assurer la prestation des services aux citoyens, et ce, du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30 ainsi que le vendredi de 8 h à 12 h 30. Pour accéder aux divers services, il suffit de communiquer au 819 364-3333 ou visiter le site villedeprinceville.qc.ca.

Pour les demandes de permis de construction ou de rénovation et de dérogation mineure, les formulaires sont disponibles au villedeprinceville.qc.ca/urbanisme. Il est possible de communiquer avec le directeur de l’urbanisme, Michel Carignan, au poste 3230 ou par courriel à m.carignan@villedeprinceville.qc.ca.

Concernant la cour municipale, les gens ont la possibilité de payer leur constat d’infraction en ligne. Les détails sont accessibles au villedeprinceville.qc.ca/cour-municipale. Pour toute question, il est possible de joindre la greffière de la cour municipale, Louise Levasseur, au poste 3227 ou par courriel à l.levasseur@villedeprinceville.qc.ca. 

Les citoyens ayant des questionnements par rapport aux comptes de taxes sont invités à communiquer avec Chantal Guérard au poste 3221.

À noter que le dépôt de document, notamment pour des demandes de permis, pourra être fait via la boîte aux lettres située à l’extérieur de l’hôtel de ville.

Précisons que la Ville tiendra les citoyens informés de tous les développements en lien avec la COVID-19 par le biais de son site Web et de sa page Facebook.