Leucan : le maire Bellavance se fera raser les cheveux pour une bonne cause

Dans le cadre de la campagne de financement du Défi têtes rasées Leucan et à l’invitation du conseiller municipal et président d’honneur de la campagne à Victoriaville, Yannick Fréchette, le maire de Victoriaville André Bellavance fera l’objet d’un rasage VIP lors d’une activité-bénéfice de type 5 à 7 organisée au bar le St-Hub le mardi 21 mai.

Cet événement aura lieu en présence du député fédéral de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, et du député provincial d’Arthabaska, Eric Lefebvre. Pour assister à cet événement, des billets sont disponibles au coût de 50 $ l’unité. En plus d’assister à l’événement en direct, ce billet offre des bouchées et deux consommations gratuites. De ce montant, 40 $ par billet vendu seront remis en don au Défi têtes rasées Leucan.

Pour se procurer un billet, il suffit d’en faire la demande directement auprès de Yannick Fréchette.

Le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure de Leucan qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer et d’investir dans la recherche clinique. Les participants du Défi têtes rasées Leucan doivent mettre leur propre tête à prix pour amasser des dons auprès de leur entourage : famille, amis, voisins, collègues, etc. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.