L’Espace jeunesse Victo transforme l’église Saints-Martyrs-Canadiens en maison hantée!

En prévision de l’Halloween, l’Espace jeunesse Victo invite les plus braves à visiter la maison hantée aménagée dans l’église Saints-Martyrs-Canadiens! Organisé en partenariat avec la SDC centre-ville de Victoriaville, le Carrefour Jeunesse-Emploi Arthabaska et l’école secondaire Le Tandem, ce rendez-vous permettra aux plus téméraires de vivre une belle activité d’Halloween.

L’horaire des visites prévoit l’accueil de la population le vendredi 24 octobre (18 h à 20 h), le samedi 25 octobre (13 h à 16 h) et le jeudi 30 octobre (18 h à 20 h). Les enfants âgés de 7 ans et moins sont invités à visiter la maison en compagnie d’un adulte. Le coût d’entrée se limite à un don volontaire au profit de la Sécurité alimentaire ou de la Société Saint-Vincent-de-Paul.

En marge de cet événement, la population est invitée à assister à une représentation de l’école de danse L’Entre-Choc et à une lecture du conte intitulée «Panique chez les sorcières» le vendredi 24 octobre à 18 h 30 et le samedi 25 octobre à 13 h 30 et 15 h.

Pour plus de détails, il est possible de contacter l’Espace Jeunesse Victoriaville par téléphone au numéro 819 758-6419, poste 3133.