Les proches de Marc-André Girardeau recherchés

Exceptionnellement, L.G. Gaudet, services funéraires, a publié sur son site Web un avis de recherche de la famille et de personnes ayant connu Marc-André Girardeau. Résident de Saint-Grégoire, et autrefois possiblement à Gentilly, l’homme est décédé au Centre Christ-Roi de Nicolet, le 28 octobre dernier, à l’âge de 58 ans.

«Lors du décès de Monsieur Girardeau, on a retrouvé les coordonnées dans son cellulaire de l’une de ses amies. Celle-ci trouvait aberrant qu’on le laisse au corps non réclamé. La femme a décidé de s’en occuper et de tenter de retracer sa famille. La femme a pris en charge les frais funéraires. Elle voulait que cela se passe dans la dignité. C’est un geste très honorable de sa part», souligne Marie-Claude Richard, conseillère aux familles chez l’entreprise du domaine funéraire présente à Sainte-Gertrude, Gentilly, Saint-Grégoire et Daveluyville.

Notons qu’en date du 6 novembre, la diffusion de l’avis de recherche n’a pas permis de retracer des membres de la famille ou des proches de Marc-André Girardeau.

Icimédias