Les policiers font preuve de générosité

Les policiers de la Sûreté du Québec des postes des MRC d’Arthabaska et de L’Érable se sont mobilisés pour venir en aide à des organismes de la région.

Ainsi, des denrées ont également été amassées par les membres du poste de la MRC d’Arthabaska qui ont été livrées à l’organisme Sécurité alimentaire de Victoriaville, le 16 décembre.

Des policiers ont également participé à la livraison des paniers de Noël aux personnes à mobilité réduite qui ne pouvaient se déplacer sur les lieux de la distribution.

Un don de 250 $ de l’Association des policières et policiers provinciaux du Québec a également  été fait à l’organisme Le Noël du Pauvre.  L’argent servira cette année à la distribution de nourriture et de cartes cadeaux à des familles en situation précaire.

De leur côté, les membres de la Sûreté du Québec de la MRC de l’Érable se sont mobilisés récemment dans la cadre d’une collecte de denrées pour l’organisme Orapé – Organisme de récupération anti-pauvreté de l’Érable.

L’agent Nicolas Houle, coordonnateur local en police communautaire, le lieutenant Patrick Côté, directeur du Centre de services MRC de Victoriaville et le sergent Éric Campagna, responsable du poste de la MRC de l’Érable, ont procédé à la livraison des denrées à l’organisme le 10 décembre.

Cette contribution s’ajoute à celle des nombreux autres donateurs de la région pour fournir une aide alimentaire aux personnes en situation précaire via l’organisme Orapé.