L’Érablière Aux Petits Plaisirs remet 330 $ à la Fondation CLSC Suzor-Coté
Lors de la dernière semaine, L’Érablière aux Petits Plaisirs avait lancé une invitation aux gens de la région : se procurer un ensemble de pâtés et vinaigrette maison, au profit de la Fondation CLSC Suzor-Coté.
Le conseil d’administration est heureux d’annoncer aujourd’hui que 330 $ ont pu être remis à la Fondation. Pour Philippe Bergeron, président de la Fondation, «ce sont 66 personnes qui ont décidé de se procurer leur ensemble repas au profit de la Fondation. Un petit geste, mais qui fera une réelle différence pour les usagers ayant recours au CLSC, ainsi que leur famille».
«Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer avec nos produits à aider la Fondation CLSC Suzor-Coté. Nous avons nous-mêmes eu recours à l’aide au maintien à domicile lors de la naissance de l’un de nos enfants et le CLSC a été d’une grande aide. Merci à nos clients et à tous ceux qui ont choisi de faire une différence avec nous», ont exprimé Marie-Eve Goyer et Frédéric Vincent, propriétaires de L’Érablière Aux Petits Plaisirs.
À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté
Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.