L’équipe Labbé-Barthell répond au maire sortant et à ses candidats

Déçue par le manque d’ouverture et la campagne de peur du maire sortant et de ses candidats dans la Paroisse de Plessisville, l’équipe Labbé-Barthell se demande à quoi et à qui servent de tels comportements de désinformation.

L’équipe Labbé-Barthell n’est ni pour ni contre un projet de regroupement municipal. Elle croit qu’il faut réaliser une étude de regroupement municipal neutre, sans frais supplémentaire, afin de présenter le résultat à la population. Le maire sortant et ses candidats affirment déjà connaître les conclusions d’une telle étude. Auraient-ils de l’information que la population devrait connaître? Pourquoi sont-ils si réticents à réaliser cette étude?

À qui profite le refus de réaliser cette étude neutre?

L’équipe Labbé-Barthell se demande comment un candidat à la mairie et ses candidats peuvent-ils décider et contrôler l’avenir de la municipalité sans s’appuyer sur des d’arguments et des faits tangibles?

Le candidat à la mairie, Jean-François Labbé, rappelle que le maire sortant devrait relire un paragraphe important du mémoire de 2003, plus précisément à la page 13. «On y retrouve les propos de l’ancien maire de 1987-1994, Gérard Dubois. Ce dernier cite : «la municipalité appartient aux citoyens et que seulement ceux-ci doivent décider de l’avenir de la Municipalité». Je prends donc l’ancien maire aux mots et je demande que les citoyens de la Paroisse reçoivent toutes les informations nécessaires pour décider de leur avenir!»

L’équipe Labbé-Barthell propose une vision positive pour notre municipalité et pour le grand Plessisville, ce qui est essentiel pour faire prospérer notre région. Ses membres ont la volonté de restaurer un climat de confiance et de collaboration afin de soutenir les acteurs de notre milieu.

Le 5 novembre prochain, les citoyens ont le pouvoir de reprendre le contrôle de leur municipalité en votant pour l’équipe Labbé-Barthell, pour une Paroisse responsable et transparente!