Le secret de Roch Simard pour aspirer au succès : être bien entouré

Un homme seul ne peut arriver à déplacer une montagne. Voilà le point de départ de sa décision de se présenter comme conseiller dans le district 10.  

Entouré d’une équipe solide et créative, il travaille en sa compagnie, quotidiennement, avec cœur et passion. Le travail d’équipe étant, selon lui, une force essentielle à la réussite, cette association avec ses collaborateurs a fait naître son slogan que tous connaissent maintenant : ma passion à votre service.

Son équipe électorale 

Nathalie Fontaine

Coordonnatrice 24/7 à l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska du CIUSSS MCQ, et présidente du conseil d’administration du Comité d’accueil international des Bois-Francs (CAIBF), Mme Fontaine agit à titre d’agente officielle. Elle occupe également les fonctions de conseillère en communications. Ses passions : les voyages, la découverte d’autres cultures ainsi que la gastronomie et l’horticulture.

Brigitte Gagnon

En poste comme représentante service clientèle chez Princecraft, elle occupe également le poste d’administratrice pour le Club Horizon Photo de Victoriaville. Elle est de plus présidente du Club lions de Victoriaville. Je lui ai demandé son aide à titre de photographe, responsable du concept visuel et conseillère.  Sa passion : bien sûr, la photo.

Marie-Josée Gobeil

Commis aux achats chez Vétoquinol, elle me soutient à titre de conseillère en communications, avec Mme Fontaine. Ses passions : la course à pied et la lecture.

Même si Roch Simard n’engagera aucune promesse électorale, la base de sa campagne électorale est axée vers le maintien d’une ville en santé, par le développement durable, la qualité de l’environnement, le support au développement économique local ainsi que le développement et le maintien des lieux de loisirs.

Même s’il croit que l’avenir de notre ville passe par ceci, il est une personne imaginative, ouverte, disponible pour vous écouter et échanger, tout en gardant les yeux ouverts afin de saisir les opportunités qui sauront propulser notre belle ville. Il promet un travail rempli de passion et acharnement pour ses concitoyens de Victoriaville. Son but : l’amélioration des services offerts à la population.

Sous peu, Roch Simard passera de porte en porte afin de connaître ses électeurs. Il souhaite prendre du temps pour vous rencontrer et échanger de façon constructive sur vos besoins et votre vision du futur de Victoriaville.