Le Salon funéraire Bergeron prend de l’expansion

Le Salon funéraire Bergeron de Victoriaville a annoncé avoir fait l’acquisition des Services funéraires L. Gaston Gaudet. Cet investissement majeur permettra au Salon funéraire Bergeron de desservir le territoire des Bois-Francs jusqu’au pied du pont de Trois-Rivières (pont Laviolette) et solidifier sa position dans le domaine funéraire.

«Nous sommes enthousiastes à l’idée de poursuivre la tradition en offrant des services professionnels et personnalisés aux gens de la région de Bécancour et ses environs», a souligné Philippe Bergeron, président du Salon funéraire Bergeron inc.

«Je suis bien heureuse d’avoir pu conclure cette transaction avec le Salon funéraire Bergeron. Depuis plusieurs années, nous collaborons et ils ont su démontrer rigueur et professionnalisme pendant toutes ces années. Je remercie ma fidèle clientèle pour la confiance qu’elle nous a accordée au fil des années», a ajouté Denise Gaudet, présidente du Salon L. Gaston Gaudet.

«Je suis ravi de pouvoir continuer à travailler pour l’entreprise, fondée par ma famille, en collaboration avec l’équipe du Salon funéraire Bergeron, qui partage notre vision et nos valeurs», a renchéri Simon Gaudet.

Ce sont une dizaine d’employés des Services funéraires L. Gaston Gaudet qui s’ajouteront au 25 de l’équipe du Salon funéraire Bergeron. Cette dernière entreprise familiale, de quatrième génération, a été fondée en 1918. Dans la transaction, elle met ainsi la main sur les salons funéraires de Sainte-Gertrude, Saint-Grégoire, Gentilly et Daveluyville. «On double notre territoire desservi», a conclu Philippe Bergeron.