Le NPD présent à l’Exposition agricole de Victoriaville

VICTORIAVILLE. Myriam Beaulieu, candidate pour le NPD dans Richmond-Arthabaska, et son équipe de bénévoles ont tenu un kiosque à l’Expo agricole de Victoriaville, du 3 au 9 août 2015. Mme Beaulieu en a profité pour aller à la rencontre des électeurs de la circonscription.

«L’enjeu de la gestion de l’offre et les positions confuses prises par les conservateurs dans ce dossier étaient sur les lèvres de plusieurs visiteurs de l’Expo agricole, a avancé la candidate néo-démocrate. Les producteurs agricoles et les consommateurs craignent, et avec raison, qu’une brèche dans la gestion de l’offre à l’avantage des exportateurs étrangers viennent nuire à l’économie d’ici, et entraîne la faillite de nombreuses fermes. Je peux vous assurer que le NPD défendra en tout temps la gestion de l’offre dans les négociations internationales.»

Les visiteurs de l’Expo agricole de Victoriaville ont également mentionné leurs attentes face à leur futur député. « Les personnes que je rencontre désirent avoir un représentant à Ottawa provenant de la circonscription, qui connait bien les enjeux d’ici. Ce serait un honneur pour moi de mettre mon expérience d’agricultrice et de journaliste au service de mes concitoyens de Richmond-Arthabaska. Je veux faire progresser notre région et aider les gens à réaliser leur potentiel. Une fois élue au gouvernement à Ottawa, je pourrai, avec Tom Mulcair et les autres députés du NPD, travailler à réparer les pots cassés par les conservateurs et améliorer la qualité de vie des familles d’ici», a ajouté Mme Beaulieu.

Depuis son investiture d’avril dernier, Myriam Beaulieu a participé à plus d’une cinquantaine d’événements à travers la circonscription pour aller à la rencontre des électeurs. Mme Beaulieu poursuivra cette tournée au cours de la campagne électorale pour démontrer que les politiques du NPD rejoignent les valeurs des Québécois.