Le nouveau Pavillon de services devrait être prêt vers la mi-novembre

Les cyclistes et les adeptes de randonnée empruntant la portion urbaine du Parc linéaire des Bois-Francs, à Princeville, ont sans doute remarqué que la construction du Pavillon de services a débuté dernièrement.

Le projet représente un investissement pouvant aller jusqu’à 240 000 $, net de taxes. Le financement provient, à parts égales, du Fonds régions et ruralité (FFR) de la MRC de L’Érable et du Centre de services scolaire des Bois-Francs (CSSBF). 

C’est Entreprise R.G.L. et Frères qui a obtenu le contrat pour la construction du bâtiment, dont les plans et devis ont été conçus par Lemay Côté architectes inc. « Le pavillon de services devrait être prêt vers la mi-novembre, puisque tout se déroule bien et selon l’échéancier initial », a indiqué le directeur des loisirs, des sports, de la culture et de la vie communautaire, Étienne Couture.

Rappelons que le pavillon de services contiendra des toilettes pour les usagers du parc linéaire. Une partie du bâtiment sera utilisée pour entreposer de l’équipement sportif appartenant à l’école secondaire Sainte-Marie. Le nouveau bâtiment sera effectivement situé à proximité de la multisurface qui est actuellement aménagée à l’arrière de l’école.