Le maire Fortier appuie Eric Lefebvre

Le candidat de la Coalition avenir Québec dans la circonscription d’Arthabaska et député sortant, Eric Lefebvre, était tout sourire alors qu’il a reçu un appui de taille, soit celui de Pierre Fortier, maire de la Ville de Plessisville, ainsi qu’un agriculteur et un entrepreneur bien connu dans la région.

« Eric est toujours disponible et a à cœur le territoire de L’Érable. Depuis que je suis maire, Eric a toujours été disposé à échanger, à écouter et à demeurer actif pour le bien-être des citoyennes et des citoyens. C’est un homme de terrain proactif qui concrétise les projets. Plusieurs enjeux sont sur la table dans la région de L’Érable et Eric est l’homme pour porter notre voix à l’Assemblée nationale. Il va sans dire que j’appuie la candidature du député sortant, Eric Lefebvre », a déclaré Pierre Fortier.

Élu maire de la Ville de Plessisville en 2021, monsieur Fortier a toujours été agriculteur. D’abord dans la production de fraises et de framboises et, depuis 28 ans, dans la canneberge où il est notamment propriétaire de Atocas de l’Érable. C’est sans omettre qu’il gère également l’érablière appartenant à la famille depuis 140 ans et qu’il est un des promoteurs de la nouvelle microbrasserie Jackalhop, située à Plessisville.

« Je suis touché d’obtenir l’appui de Pierre. C’est un politicien et un entrepreneur que j’admire et que je respecte énormément. Il devient ainsi le premier ambassadeur de ma campagne et je remercie un tel appui de sa part. Je désire effectuer une belle campagne positive, axée sur les idées et les besoins des citoyennes et des citoyens d’ici. C’est ensemble que nous faisons rayonner la région », a souligné Eric Lefebvre.