Le Luxor recueille 2080 $ pour la Fondation CLSC Suzor-Coté

Pour l’occasion de la fête de l’Action de grâce, les gens de la région étaient invités à commander l’un des deux repas de type «take-out» au restaurant Luxor. En tout, ce sont 208 repas qui ont été commandés, permettant de remettre aujourd’hui une somme de 2080 $.

«Mon équipe et moi-même sommes très fiers de remettre cette somme aujourd’hui à la Fondation. Les derniers mois ont été durs pour tout le monde, mais nous souhaitons continuer de faire une différence dans notre communauté. Je souhaite remercier aujourd’hui mes clients fidèles et tous ceux qui ont commandé leur repas», a exprimé Martin Garneau, propriétaire du Luxor.

«Même si la pandémie met sur nos routes plusieurs embûches, nous sommes choyés de pouvoir compter sur l’appui de plusieurs entreprises de la région comme le Luxor. Nos événements-bénéfices regroupant des centaines de personnes sont peut-être annulés, mais tous ensemble nous pourrons trouver les sommes adéquates pour permettre aux gens de demeurer dans le confort de leur foyer malgré la maladie», a ajouté Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté.

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.