Le Grand Défi honore Patrick Couture et les cadets 2728
VICTORIAVILLE. Comme le veut la tradition, l’ouverture officielle du pentathlon du Grand Défi se déroule en honorant une personnalité ainsi qu’un organisme qui contribuent grandement au rayonnement de l’événement sportif au cours de l’année.
Pour cette 17e édition, l’organisation a souligné le dévouement du vice-président au développement des affaires du groupe Sani Marc, Patrick Couture, ainsi que celui du corps des cadets 2728 de Victoriaville.
«C’est un honneur qu’on ne pense jamais recevoir, a indiqué celui qui a pris part au 8 kilomètres de cross-country samedi matin. En côtoyant Maryse Binette et Mireille Lavertu, on sent l’énergie du Grand Défi, sans oublier la détermination de René Lemieux.»
M. Couture, qui a également participé au Triathlon en juin dernier, a déclaré qu’il faut continuer à encourager la population à bouger, puisqu’une activité comme celle-ci transmet des valeurs comme l’esprit d’équipe.
Pour sa part, le corps des cadets 2728, représenté par le capitaine Stéphane Chaput, a tenu à remercier le Grand Défi pour cette distinction, ajoutant qu’il est primordial de s’occuper des jeunes, car ils représentent la «relève de demain».