Le Festival du bœuf reçoit 30 000 $ du gouvernement du Québec

Le gouvernement du Québec attribue, par l’entremise du programme Aide financière aux festivals et aux événements touristiques, un montant de 30 000 $ au Festival du bœuf d’Inverness.

Le Festival du bœuf d’Inverness célèbre sa 41e édition, du 29 août au 3 septembre, autour d’une programmation riche et diversifiée alliant rodéo, spectacles country et soirées dansantes. Le comité organisateur promet aux participants une édition mémorable et forte en émotions.

« Le Festival du bœuf d’Inverness offre encore cette année des spectacles inoubliables. Le gouvernement du Québec est fier de lui accorder son soutien. Ce rassemblement festif participe à la renommée de la province en tant que destination touristique de choix. Il dynamise son industrie événementielle et stimule son économie. Félicitations à l’équipe organisatrice, qui a travaillé fort pour la réussite de cette édition. J’invite les gens à venir nombreux en famille ou entre amis clore l’été en beauté », a indiqué Caroline Proulx, ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de Lanaudière.

« Le Festival du bœuf d’Inverness est devenu, au fil des ans, un incontournable au sein du Centre-du-Québec. Cet événement attire chaque année des milliers de festivaliers provenant des quatre coins du Québec. Je suis très heureux de constater que notre gouvernement appuie ce festival faisant rayonner le territoire de L’Érable. Je profite de l’occasion pour remercier et féliciter tous ceux et celles qui participent au succès de cet événement, dont le président, Samuel Dumas, ainsi que les nombreux bénévoles. Il ne reste qu’à inviter la population à aller s’y amuser! Vous remarquerez l’accueil chaleureux des citoyennes et citoyens d’Inverness », a ajouté Eric Lefebvre, député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement.