Le député Lefebvre appuie Romain Giguère dans sa lutte contre le cancer

Le député d’Arthabaska et whip en chef du gouvernement, Eric Lefebvre, s’est présenté, aujourd’hui au Salon bleu de l’Assemblée nationale, avec les cheveux rasés. Il a posé ce geste en appui au jeune Romain Giguère de Victoriaville en lançant un message de courage et d’appui inconditionnel à cet adolescent de 16 ans qui se bat dorénavant contre une récidive de la leucémie.

C’est une déclaration des plus senties et émouvantes livrée par le député d’Arthabaska. Eric Lefebvre l’a terminée en invitant Romain à se battre, en lui affirmant que c’est toute la région d’Arthabaska-L’Érable, à commencer par lui, et le Québec tout entier qui sont maintenant à ses côtés pour ce combat.

«Romain a su rassembler toute une communauté derrière lui. Un des secrets de la vie est de transformer les épreuves en tremplin et d’ainsi grandir. Il reste que toute la communauté est présente pour encourager Romain, l’appuyer, le soutenir et l’épauler afin de mettre KO cet adversaire qu’est la leucémie. C’est dans ce type d’épreuve qu’il importe de se serrer les coudes. C’est pourquoi j’ai également sollicité l’appui de l’ensemble des députés de l’Assemblée nationale pour amasser de l’argent pour l’association venant en aide aux enfants atteint de cancer, soit Leucan», s’est exclamé un Eric Lefebvre des plus émotifs.

À noter que le montant amassé pour Leucan sera dévoilé lors de l’événement Le combat de Romain.