Le «Défi 24 heures hockey» des policiers, c’est en fin de semaine!

VICTORIAVILLE. Dans le cadre de la semaine de la police, les policiers du poste de la Sûreté du Québec de la MRC d’Arthabaska vous invitent à la première édition du «Défi 24 heures hockey» à Victoriaville, du samedi 16 mai à 11 h jusqu’au dimanche 17 mai à 11 h au Complexe sportif Sani Marc..

Le défi que les policiers devront relever sera de jouer 24 parties de 60 minutes en 24 heures, contre 24 équipes adverses différentes.

Le «Défi 24 heures de hockey» vise à aider la Fondation le Pont vers l’Autonomie à acquérir un nouveau bras robotisé et une aide permanente, d’une valeur de 40 000 $, à l’un des neuf enfants aux prises avec des limitations physiques sévères dans les MRC d’Arthabaska et de L’Érable.

Sur place, il y aura tirage d’une paire de billets pour aller assister à un match des Canadiens de Montréal pour la saison 2015-1016 en compagnie de Stéphane Quintal avec un accès au Salon des anciens Canadiens. Seulement 400 billets sont disponibles au coût de 10$.

Il sera également possible de miser lors d’un encan silencieux pour l’obtention d’un chandail autographié par l’ensemble de l’édition actuelle des Canadiens ainsi qu’un chandail de Carey Price autographié.

L’ancien joueur des Tigres et maintenant joueur des Stars de Dallas, Jason Demers, a également contribué à la cause en remettant son chandail autographié.

Les parties débutent à 10 h 45, samedi, d’abord contre le personnel du Collège Clarétain. Les policiers affronteront notamment les joueurs des Tigres de Victoriaville à 16 h.

À noter la participation de plusieurs entreprises et regroupements de la région dont une équipe de femmes avec en tête Stéphanie Houle, l’équipe des Essoufflés, dimanche matin à 7 h, et des anciens joueurs de Tigres (Fiset, Campeau, Bisaillon, Diaby, Halley, Savoie et plusieurs autres) à 10 h.

D’autres activités sont proposées comme le simulateur de conduite du CAA-Québec, le dîner et souper spaghetti et le duo des Brothers and Sun en soirée. Les visiteurs pourront aussi découvrir un poste de commandement de proximité.

La population est attendue en grand nombre et l’entrée est gratuite pour tous.