Le conseiller Marc Morin invite les électeurs à aller voter

Toujours aussi motivé qu’à ses deux premiers mandats, le conseiller Marc Morin veut continuer à travailler dans l’intérêt des citoyens, autant pour le district numéro 6 qu’à l’échelle de la ville. Il espère donc un vote de confiance important de ses électeurs et les remercie pour l’appui reçu lors de son récent porte-à-porte. 

Depuis six semaines, le conseiller Marc Morin s’est engagé avec énergie et enthousiasme pour rencontrer les 3400 électeurs de son quartier. «J’aime le porte-à-porte. C’est une occasion privilégiée de rencontres et de belles discussions avec les gens. J’ai entendu leurs préoccupations et aussi leur fierté d’être Victoriavillois et d’habiter notre quartier», d’affirmer celui qui sollicite un troisième mandat.

Marc Morin proposera aux autres membres du conseil municipal de geler le taux de taxes pour les deux prochaines années et de continuer à améliorer les rues et trottoirs. Il poursuivra son engagement sur plusieurs comités, dont celui pour le «Plan d’urbanisme et de mobilité durable». Il compte aussi former des comités consultatifs «citoyens» dans son quartier, notamment pour les parcs.