Le 9e souper Dolorès Blier-Fréchette bat des records

Animé de façon virtuelle pour une deuxième année de suite, le 9e souper Dolorès Blier-Fréchette, tenu samedi soir, a battu tous les records avec une récolte de 31 000 $ au profit de la 16e campagne de financement du Relais pour la vie de la MRC de L’Érable. L’an dernier, 24 000 $ avaient été amassés lors de cette activité.

Les bénévoles ont en effet réussi à offrir 194 boîtes repas au coût de 170 $ pour les 388 convives qui ont pris part à l’événement. L’an passé, 170 boîtes repas au montant de 160 $ avaient été vendues pour un total de 340 convives. L’encan virtuel s’est également avéré une belle réussite. La soirée a de plus été marquée par un volet musical avec Kéven Fontaine-Paquet et sa sœur Maude et d’un volet humoristique avec Pierre-Bruno Bédard.

Le président du Relais, Serge Barthell, a pris soin de remercier tous les bénévoles, les participants et les commanditaires qui ont contribué à faire un succès de l’événement et a salué l’implication de Jimmy Vigneault et Josée Leblanc à la coprésidence d’honneur de cette 16e campagne de même que Serge-André Tardif qui agit à titre d’ambassadeur d’honneur lui qui est en rémission d’un cancer depuis 20 ans.

M. Barthell en a profité pour annoncer le retour du Relais en présentiel le 11 juin prochain sur le site du parc de la rivière Bourbon à Plessisville après une pause de deux ans. « Notre objectif cette année est de tous nous retrouver le 11 juin », a-t-il précisé.

Deux rencontres seront d’ailleurs organisées sur Zoom afin d’en expliquer le fonctionnement (inscription des équipes, etc.), soit le mercredi 16 février à 19 h ou encore le dimanche 20 février à 10 h. Pour s’inscrire, il suffit de consulter la page Facebook du Relais ou de se rendre sur le lien https://support.cancer.ca/site/TR?type=fr_informational.

Parmi les activités à venir, notons la vente de garage à Plessisville et les ponts payants à Plessisville et Princeville. « Il faut aussi se réinventer. C’est pourquoi nous aurons aussi une activité de tatouage qui aura lieu à la polyvalente La Samare », de conclure M. Barthell qui a répété avoir bien hâte au 11 juin pour le 16e Relais.