Le 20 février, on Centraide en jeans
On Centraide en jeans, une occasion de porter son jeans au travail et de contribuer à la cause. Ne soyez pas étonnés si votre comptable, votre caissière et même votre maire est en jeans le 20 février prochain, plusieurs entreprises et personnalités ont décidé d’arborer le denim au profit de Centraide Centre-du-Québec.
Les partenaires médiatiques KYQ FM de Victoriaville, Rouge FM et NJR de Drummondville couvriront l’évènement en accordant des entrevues et en divulguant les montants amassés par les entreprises participantes tout au long de la journée.
Vous ne voulez pas manquer cette occasion? Il est toujours temps de confirmer votre participation en contactant l’équipe de Centraide Centre-du-Québec. Si vous ne pouvez porter le jeans dans votre entreprise, vous pouvez tout de même y participer en contribuant par un don corporatif ou individuel et en portant une couleur spécifique, comme le rouge!
Plusieurs endroits récolteront les dons du grand public, notamment les institutions financières de Drummondville et Victoriaville. Centraide tiendra également deux kiosques, un aux Promenades Drummondville et un à la Grande Place des Bois-Francs. Des représentants de Centraide et d’organismes soutenus par Centraide y seront pour vous rencontrer et témoigner de l’impact de vos dons.
Depuis 35 ans, Centraide Centre-du-Québec amasse des fonds permettant le maintien de services essentiels au bien-être de notre communauté. En collaboration avec les organismes communautaires, Centraide aide notamment :
• Les jeunes en leur procurant du matériel scolaire et des repas afin de bien démarrer l’année, mais aussi en assurant des programmes d’aide aux devoirs et des ateliers de préventions;
• Les gens qui autrement seraient exclus de la société en raison leur handicap, leur problème de santé mentale, leur détresse psychologique;
• Les personnes ayant besoin d’aide dans leur cheminement personnel pour surmonter les épreuves difficiles auxquelles elles sont confrontées et
• Les démunis financièrement à avoir accès à de la nourriture, des vêtements et autres biens de première nécessité.