La Ville de Plessisville prolonge ses ententes en loisir

Le conseil municipal de la Ville de Plessisville s’est engagé, en séance publique, à prolonger les ententes infrastructures en loisir avec les municipalités de Princeville, Laurierville, Saint-Pierre-Baptiste, Sainte-Sophie-d’Halifax, Villeroy, Notre-Dame-de-Lourdes, Val-Alain et Saint-Ferdinand pour une année supplémentaire, soit jusqu’au 31 décembre 2023.

Chacune des ententes permet aux résidents des municipalités signataires d’avoir accès à l’ensemble des activités et structures de loisir de la Ville de Plessisville. Le renouvellement s’effectuera aux mêmes conditions que l’entente actuelle, à l’exception de la contribution financière de chacune des municipalités qui sera majorée de 3% excluant celle avec la Ville de Princeville qui est une entente de réciprocité.

Il va sans dire que chacune des prolongations est conditionnelle à la confirmation écrite des municipalités qui désirent prolonger l’entente actuelle.

Il faut par ailleurs mentionner que la Ville et la Paroisse de Plessisville ont également une entente de loisir valide jusqu’au 31 décembre 2023 avec une participation financière ajustée de 2% pour les années 2022 et 2023.