« La région perd un grand bâtisseur »
« On le savait malade, mais c’est un choc de savoir qu’il nous a quittés », a réagi, mercredi matin, le député d’Arthabaska, Eric Lefebvre, au décès de l’ex-homme d’affaires Marcel Dubois.
Pour le député, la région perd assurément « un grand pilier, un ambassadeur, quelqu’un pour qui le développement de notre région était primordial ».
Eric Lefebvre salue l’engagement de Marcel Dubois. « C’était quelqu’un d’impliqué. On disait souvent : si tu veux demander quelque chose à faire à quelqu’un, demande à quelqu’un qui n’a pas de temps. Marcel était un gars comme ça. Il était impliqué dans toutes les causes et il livrait toujours la marchandise. Il voyait tellement le développement de notre région », a-t-il exprimé.
Le député d’Arthabaska se rappelle d’avoir eu la chance de travailler avec lui lorsqu’il était le président du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ). « Le développement du réseau de la santé était aussi primordial pour lui », a-t-il souligné tout en offrant ses plus sincères condoléances à sa conjointe Aline, à son fils Jean-Philippe et à tous les proches.
« Honnêtement, aujourd’hui, la région perd un grand bâtisseur », a-t-il conclu.