La Fondation Les Amis d’Elliot annonce la nomination de deux nouveaux membres à son conseil d’administration

Le président du conseil d’administration, François Vallières, annonce avec plaisir et fierté l’arrivée de deux nouveaux membres au conseil d’administration de la Fondation Les Amis d’Elliot.

D’abord, madame Marie-Ève Verville, copropriétaire de Piscines Classic et femme d’affaires entrepreneure.

Ensuite, France Beauchemin, directrice de comptes chez l’imprimeur Impart Litho et femme d’affaires engagée dans sa communauté.

Un trait commun les unit : le souci d’apporter à une Fondation sérieuse, mais qui ne se prend pas au sérieux, une nouvelle énergie, de nouvelles idées, du sang neuf, pour l’amener encore plus loin dans son rayonnement, toujours sans l’aide d’une permanence et, en conséquence, portée par son conseil d’administration et supportée par une partie importante de la population de Victoriaville et sa région.

Fidèle à son habitude, la Fondation entend bien poursuivre sa mission, laquelle est d’aider les enfants malades de la région des Bois-Francs et de L’Érable, en supportant les organismes qui leur viennent en aide, et ce, autant en santé mentale, physique et sociale. «Les Amis d’Elliot, c’est l’histoire où l’amitié et l’espoir s’unissent pour accomplir un geste simple et humain, celui de l’entraide et de la confiance en l’avenir de tous les enfants.»