La Fondation CLSC Suzor-Coté accueille deux nouvelles venues

Le conseil d’administration de la Fondation CLSC Suzor-Coté a annoncé l’acquisition de deux nouvelles personnalités du monde des affaires au sein de son conseil d’administration. Il s’agit de Me Josée-Anne Ouellet d’AGSF inc., ainsi que d’Audrey Robitaille, directrice générale de la Jeune Chambre de Victoriaville.

«J’ai entamé mon mandat avec grand enthousiasme. La Fondation CLSC Suzor-Coté vient en aide à 30 000 personnes de notre région et je souhaitais contribuer par mon expertise à la pérennité de la Fondation. D’un aspect plus personnel, je me réjouis de pouvoir faire une différence dans ma communauté», a souligné Me Josée-Anne Ouellet.

«Mes grands-parents ont eu recours par le passé aux services du CLSC et j’ai été témoin de tout l’apport du personnel médical, tout comme du prêt d’équipements, qui ont fait une énorme différence sur le bien-être d’une personne malade. Nouvellement maman, j’ai moi-même eu recours aux services du CLSC. Peut-être est-ce que ce sera à votre tour ou au tour de quelqu’un de votre famille demain? Alimenté par la soif d’aider mon prochain, je me joins avec grand plaisir au conseil d’administration», a souligné Audrey Robitaille.

Philippe Bergeron, président de la Fondation CLSC Suzor-Coté, a conclu en précisant que «Mme Ouellet et Mme Robitaille viendront compléter à merveille l’équipe déjà en place, par leur expertise et leur grand désir de faire une différence dans notre communauté».

À propos de la Fondation du CLSC Suzor-Coté

Créée en 1999, la Fondation CLSC Suzor-Coté est un organisme à but non lucratif dont la mission est de contribuer au mieux-être de la population desservie par le CLSC par le financement d’équipements spécialisés, prêtés tout à fait gratuitement et destinés à faciliter le maintien à domicile.