La CSBF salue 11 élèves au parcours remarquable

La Commission scolaire des Bois-Francs procédait jeudi soir à la remise des médailles académiques du Gouverneur général et des prix Personnalité de l’année à 11 élèves ayant un parcours scolaire admirable. L’événement se tenait à l’école secondaire Sainte-Marie à Princeville.

Les médailles académiques sont remises aux élèves qui ont obtenu la meilleure moyenne au terme de leurs études dans une école secondaire. Quant aux prix Personnalité de l’année, ils sont remis aux élèves du CFER Normand-Maurice et de l’école La Myriade qui ont complété des parcours enviables.

Les médailles académiques ont été remises à Sonny Boivin du Centre d’éducation des adultes André-Morissette à Plessisville, Maude Cayer de l’école Sainte-Marie à Princeville, Laurie Croteau du Centre intégré de formation et d’innovation technologique à Victoriaville, Myriam Faille de l’école secondaire Monique-Proulx à Warwick, Vincent Gagnon de l’école secondaire Le tandem à Victoriaville, Fanny Gentes-Soucy de l’école secondaire Sainte-Anne à Daveluyville, Vincent Ginchereau du Centre d’éducation des adultes André-Morissette à Plessisville, Élizabeth Larrivée de l’école secondaire Le boisé à Victoriaville et Marie Taschereau de la Polyvalente La Samare à Plessisville.

Les prix Personnalité de l’année ont été attribués à Maxime Normand de l’école La Myriade ainsi qu’à Désy Dubé du CFER Normand-Maurice à Victoriaville.

« La médaille qui vous a été remise ce soir agira comme le symbole de votre travail, de vos efforts et de votre réussite, a tenu à souligner M. Julien Lavallée, directeur général adjoint de la CSBF. Je ne peux qu’être immensément fier de votre succès, et je souhaite à chacun de vous que cette reconnaissance vous encourage à poursuivre votre chemin et à garder le cap vers vos aspirations personnelles. »