La Clinique médicale de L’Érable a accueilli trois nouvelles recrues depuis un an

Depuis son ouverture il y a un peu plus d’un an, soit le 13 mars 2023, la Clinique médicale de L’Érable a accueilli trois nouvelles recrues pour faire partie de son équipe de médecins qui a aussi vu le docteur Pierre Belle-Isle prendre sa retraite le 31 mars dernier.

« Nous espérons que le pouvoir attractif de notre nouvelle clinique et le dynamisme de notre équipe continue d’attirer les recrues », de laisser savoir la docteure Katie Fortier, copropriétaire du bâtiment avec les médecins Daniel Bédard, Mylène Baril et Catherine Gélinas ainsi que de la firme Huotco. Actuellement, la clinique peut compter sur la présence de 11 médecins.

Les locaux de l’édifice sont presque tous occupés avec les bureaux du groupe de médecine familiale (GMF) et la clinique d’urgence mineure de même que par les soins de services Audison, Sommeil SB, Inviva et PhysioExtra. « Il ne nous reste qu’un local de 1300 pieds carrés disponible pour la location », de faire savoir la docteure Fortier.

Rappelons que le nouveau complexe médical de 16 000 pieds carrés aménagé sur deux étages est situé au 1137 de l’avenue du Collège, au coin de la route 116 à Plessisville.