La campagne Repas-Cadeaux d’ORAPÉ de retour pour une cinquième édition

La tradition se poursuit chez ORAPÉ (Organisme de récupération anti-pauvreté de l’Érable) avec le retour de la campagne Repas-Cadeaux visant à soutenir l’organisme tout en s’offrant des cartes-cadeaux pour les restaurants de son choix.

Cette cinquième édition met en valeur 15 commerces de restauration de la grande région. Pour un montant de 90 $, le soutien à ORAPÉ sera de 40 $ et l’acheteur obtiendra une carte-cadeau de 10 $ chez ORAPÉ en plus de cartes-cadeaux totalisant 40 $ dans les commerces de restauration de son choix parmi les 15 offerts.

« Cette activité de financement annuelle nous est de grand secours et l’appui de la population est toujours au rendez-vous. On remercie à l’avance tous les participants, dont plusieurs étaient en attente de cette campagne. Nous remercions également les restaurateurs participants. On est heureux de leur envoyer cette clientèle tout en favorisant l’achat de proximité », d’expliquer Valérie Bédard, directrice générale chez ORAPÉ.

Les personnes ou entreprises désirant participer au soutien de l’organisme ORAPÉ peuvent mettre la main sur des bons de commande à l’accueil chez ORAPÉ ou encore sur le site web à l’adresse suivante : www.orape.org/repascadeaux. Cette page web contient aussi un plan de visibilité pour des entreprises. Il offre une belle visibilité sur différents outils de communication d’ORAPÉ.