Jean-Louis Martineau vise la mairie de Villeroy

Jean-Louis Martineau croit être le candidat idéal à la mairie pour faire le pont entre les aînés et les jeunes de la paroisse et faire de Villeroy un endroit où il fait bon vivre en harmonie.

Villerain de souche, M. Martineau est propriétaire de troisième génération de la Ferme laitière Majica Holstein, et ce, depuis près de 20 ans. L’établissement a reçu de nombreux prix de reconnaissance autant pour la qualité de son élevage que pour sa gestion exceptionnelle.

Il est le père de quatre enfants (William 20 ans, Maelle 18 ans, Méloé 14 ans et Elsie 12 ans) travaillant tous sur la ferme avec lui et son père, Laurent, âgé de 82 ans. «Nous verrons sous peu l’établissement de William pour une quatrième génération, d’où pour moi l’occasion de consacrer du temps pour ma paroisse», d’expliquer le candidat à la mairie.

«Je veux offrir une administration saine, honnête et transparente qui saura profiter à tous sans exception (loisirs, âge d’or, réseau routier, infrastructures, etc..). Pour ce faire, il faut inciter des entreprises à venir s’établir chez nous et à profiter de l’emplacement géographique exceptionnel que nous avons à leur offrir. Par le fait même, nous pourrons accueillir de nouvelles familles.»

M. Martineau souligne qu’il faut travailler tous ensemble pour le bien de la paroisse et consacrer toute notre énergie à aller de l’avant. Il tient à remercier à l’avance ceux qui lui feront confiance pour une paroisse bien gérée et une ambiance plus saine.