Jean Charest parlera d’économie fédérale et provinciale

La Chambre de commerce et d’industrie Bois-Francs-Érable (CCIBFE) a le privilège de recevoir Jean Charest, le 21 novembre, à l’occasion du souper-conférence du deuxième Grand rendez-vous politico-économique, présenté à la Place 4213 de Victoriaville.

Les gens d’affaires sont conviés à un rendez-vous unique en région puisque M. Charest sera de passage pour un soir seulement et partagera son expertise sur les différents enjeux économiques.

M. Charest est un orateur chevronné qui connaît très bien la situation économique du Centre-du-Québec. Il partagera son expertise de l’économie fédérale et provinciale. «Cette conférence sera l’occasion de s’informer davantage sur l’impact de l’accord de libre-échange des États-Unis, du Mexique et du Canada sur notre économie locale, explique Geneviève Thibault, présidente de la CCIBFE. Nous avions pour objectif de mettre sur pied des événements en lien avec les préoccupations de nos membres et les enjeux de notre région. Voilà un souper-conférence qui répond parfaitement à cet objectif.»

En soutien à une athlète de la région

Lors de son passage dans les Bois-Francs, M. Charest profitera de l’occasion pour renouer avec une athlète de chez nous, Anne-Sara Cayer, ceinture noire en karaté et trois fois championne du monde WKC en Floride.

M. Charest, passionné d’arts martiaux, suit la carrière de cette athlète depuis plusieurs années déjà et a choisi de remettre la totalité de son cachet à Anne-Sara Cayer, qui sera présente au souper-conférence du 21 novembre.

Afin d’assister à ce souper-conférence, les membres et non-membres peuvent communiquer directement à la CCIBFE par téléphone (819 758-6371), par courriel (mlaperle@ccibfe.com) ou encore en remplissant le formulaire en ligne : https://www.jeminscrismaintenant.com/ccibfe/.