Jacques Gagnon appuie Guy Houle

Le dévouement et l’engagement de Guy Houle au fil des ans le motivent à solliciter le poste de conseiller dans le district numéro 10, soit Arthabaska-Est.

Le travail et la disponibilité sont ses marques de commerce. Originaire de Victoriaville et résident du quartier depuis une trentaine d’années, il a reçu un accueil chaleureux lors de son porte-à-porte. Son engagement comme un des directeurs du Carnaval d’Arthabaska, comme représentant de la région auprès de Hockey Estrie, comme membre du comité organisateur du Tournoi des Essoufflés et sa participation à l’activité des paniers de Noël ne sont que quelques-unes de ses implications.

De plus, il a œuvré comme président des Tigres intercités BB et président du très populaire Tournoi provincial novice de Victoriaville où, avec son équipe de plus de 100 bénévoles, il menait le plus beau tournoi de catégorie novice du Québec. 

Tous ces engagements témoignent du dynamisme et de la disponibilité qu’il souhaite offrir aux gens de son quartier. Il a de plus assisté depuis les deux dernières années aux réunions du conseil de ville pour se familiariser avec les rouages administratifs de la Municipalité. Une autre belle preuve de sa détermination.

«J’appuie Guy dans sa démarche pour accéder au poste de conseiller à la Ville de Victoriaville. Si on peut dire que le passé est garant du futur, son cheminement nous démontre un citoyen engagé dans sa communauté.  De plus, propriétaire de deux restaurants (les restaurants Guido’s de la Grande Place des Bois-Francs et du Carrefour de l’Estrie), son sens des affaires contribuera par son expérience au mieux-être des citoyens qu’il s’engage à représenter», de témoigner Jacques Gagnon, ami et ex-conseiller municipal à Victoriaville.