Immobilier : une hausse spectaculaire des ventes

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) vient de publier les plus récentes statistiques du marché immobilier résidentiel. Au total, 32 200 ventes ont été réalisées au cours du mois de septembre dernier, ce qui représente une nouvelle hausse de 49% par rapport au même mois l’an dernier.

Avec une variation de 14 452 à 21 876, le secteur des maisons unifamiliales, tant en nombre d’unités que du pourcentage (51%), connaît une augmentation plus importante que le secteur des copropriétés (47%).

Toujours pour l’ensemble du Québec en septembre dernier, l’APCIQ rapporte un volume des ventes de 11 904 179 524 $, une hausse de 73% par rapport à 2019.

À propos de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec

L’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) est une association à but non lucratif qui regroupe plus de 13 000 courtiers immobiliers et agences immobilières. Elle est responsable de promouvoir et de défendre leurs intérêts en tenant compte des enjeux auxquels est exposée la profession et des diverses réalités professionnelles et régionales de ses membres.

Icimédias