Groupe BMR remet 72 373 $ à la Fondation Rêves d’enfants

C’est avec fierté que Groupe BMR s’unit à nouveau à la Fondation Rêves d’enfants afin d’aider les enfants gravement malades à réaliser leur plus grand rêve. Célébrant cette année son 50e anniversaire, Groupe BMR a remis un don de 50 000 $ à la fondation. En plus de ce don, d’autres initiatives de collecte de fonds ont été mises sur pied par l’entreprise et ses employés, ce qui lui a permis d’offrir la somme totale de 72 373 $ à Rêves d’enfants.

Outre cet important soutien financier, Groupe BMR a gracieusement fourni des matériaux de construction et des articles de décoration destinés à la concrétisation d’une dizaine de rêves au cours de la dernière année. Passant de la transformation d’une chambre à coucher à la construction d’une cabane dans un arbre, ces réalisations ont apporté de la joie dans le quotidien durement éprouvé de ces enfants dont la vie est menacée.
« La santé et le soutien à la jeunesse sont au coeur de notre implication sociale chez Groupe BMR et nous sommes heureux de pouvoir faire une réelle différence dans la vie d’enfants atteints de maladies graves grâce à notre partenariat avec Rêves d’enfants », a déclaré Pascal Houle, chef de la direction de Groupe BMR.

Pour l’année à venir, Groupe BMR reconduira son partenariat avec la Fondation Rêves d’enfants. Madame Juli Meilleur, directrice générale de la Fondation Rêves d’enfants au Québec, souligne l’importance d’une telle collaboration : « Nous sommes extrêmement reconnaissants de l’engagement de Groupe BMR et de ses employés. En plus de nous offrir un don substantiel, cette généreuse entreprise nous permet de réduire les coûts de plusieurs rêves grâce à des dons matériels concrets. Sans l’appui de précieux partenaires d’envergure tels que Groupe BMR, ces rêves magiques ne pourraient être créés. »

La Fondation Rêves d’enfants
La Fondation Rêves d’enfants est le plus important organisme de bienfaisance du Canada voué à la réalisation du rêve le plus cher d’enfants canadiens âgés de 3 à 17 ans atteints d’une maladie qui menace leur vie. Depuis 1984, en travaillant sans relâche, Rêves d’enfants a permis à près de 25 000 enfants et leurs familles de réaliser leur plus grand rêve.