Grâce à leur défi en Nouvelle-Zélande, ils récoltent 3759 $
La Victoriavilloise Marie-Christine Dupuis et son conjoint Samuel Boulay-Grimard ont remis mercredi, un chèque de 3759 $ à la Fondation du CHUM.
Cet argent a été récolté grâce à une randonnée de 3000 km qu’ils ont effectué de décembre 2022 à mai 2023 sur le sentier Te Araroa en Nouvelle-Zélande (https://www.lanouvelle.net/actualites/marcher-3000-km-pour-le-defi-et-la-cause/ https://www.lanouvelle.net/actualites/te-araroa-le-defi-de-3000-km-a-pied-releve/).
En plus de relever un défi en couple, Marie-Christine et Samuel souhaitaient contribuer à la Fondation du CHUM qui a permis à la maman de Marie-Christine, aujourd’hui décédée, de bénéficier de 5 années de vie supplémentaire grâce à la recherche.
Lors de leur passage pour la remise du chèque, on a demandé au couple de raconter son aventure, une expérience enrichissante pour Marie-Christine et Samuel. «Nous avons adoré répondre aux questions et voir l’intérêt des employés du CHUM. Nous allons regarder pour faire des conférences dans les écoles, clubs de sports ou de plein air, etc.», ont-ils indiqué.