Gestion de l’offre : Warwick questionne les candidats

WARWICK. En cette période électorale, le conseil municipal de Warwick, pour qui le système de gestion de l’offre représente un enjeu important, a convenu de questionner, à ce sujet, les candidats à l’élection fédérale dans la circonscription Richmond-Arthabaska.

«Le système de gestion de l’offre constitue un enjeu important, non seulement pour la Ville de Warwick, mais aussi pour le monde rural et agricole canadien», a fait valoir le maire Diego Scalzo, lundi soir, lors de la séance du conseil municipal.

«Le conseil souhaite connaître la position des candidats sur cette question. On leur adressera une demande écrite en souhaitant obtenir une réponse écrite», a indiqué le maire de Warwick.

Les élus warwickois avaient installé dans la salle du conseil une affiche portant l’inscription «Forts et unis pour la gestion de l’offre, pour nos emplois, pour notre agriculture, pour des produits d’ici».

Par ailleurs, le maire Scalzo a, jusqu’ici, eu l’occasion de rencontrer deux des candidats, Myriam Beaulieu du Nouveau parti démocratique (NPD), de même que Marc Desmarais du Parti libéral. «Deux rencontres agréables avec des gens de calibre», a-t-il souligné.