François Hébert en tandem avec Jean Roy

Les affiches électorales du candidat conseiller François Hébert s’accolent toujours à celles du candidat à la mairie de Victoriaville, Jean Roy. Cela même si elles ne se trouvent pas sur le territoire du district 7 où M. Hébert se présente. Les deux amis disent s’associer pour s’entraider.

François Hébert, originaire de Victoriaville et résidant dans le district 7 a déposé son bulletin de candidature dans le district qu’a représenté le conseiller Claude Brulotte au cours des quatre dernières années. Deux autres candidats convoitent le siège de M. Brulotte, Yves Bernier et Yannick Fréchette.

Devant La Nouvelle Union, M. Hébert lit sa déclaration, disant «vouloir s’impliquer pour développer les organisations de jeunes et de moins et de moins jeunes».

Père de trois enfants, grand-père de deux petits, le candidat de 60 ans affirme vouloir se consacrer corps et âme à sa fonction de conseiller, se souciant de «bien administrer notre ville», d’«ouvrir nos horizons sur les réels problèmes».

Il se définit comme un «aidant naturel» dont la philosophie de vie a été transformée par la méditation.

Il mènera campagne dans son district, déposant son dépliant électoral aux portes des citoyens.

Le candidat à la mairie Jean Roy aime parler de François comme de son «conseiller urbain», l’expression faisant évidemment référence au sobriquet cavalier urbain dont il aime bien se coiffer.