France Auger appuie Caroline Moreau

C’est un appui total et sans équivoque que reçoit Caroline Moreau, la candidate aux élections municipales de Victoriaville dans le district 5, Parc-Terre-des-Jeunes. La conseillère sortante de ce district, France Auger, affirme que madame Moreau est la personne à élire le 5 novembre prochain.

«J’appuie Caroline Moreau parce que je suis convaincue qu’elle est la plus compétente pour prendre part aux orientations de notre ville et au bien-être des résidents du quartier Parc-Terre-des-Jeunes. J’ai eu le privilège de participer au développement de Victoriaville pendant 12 ans. En quittant, je m’assure de passer le flambeau à la bonne personne et ce, dans tous les dossiers qui me tiennent à cœur. Par exemple, dans le volet social de sa planification stratégique, Victoriaville veut soumettre un projet de politique du logement; j’ai eu le mandat de créer un comité et madame Moreau y participe déjà puisque son expertise et ses expériences l’y ont amenée», explique France Auger.

«Et pour le développement des arts et de la culture à Victoriaville, à l’aube de la création d’une Table de concertation en lien avec le Plan d’action de la politique culturelle, qui pouvais-je espérer de mieux pour assurer la continuité et la défense de la culture qu’une artiste en arts visuels, active et engagée, qui détient une scolarité universitaire de 2e cycle, spécialisée en développement local et culturel?», s’exclame France Auger.

5 à 7 des Appuis Moreau

Mme Auger a prononcé son discours lors d’un rassemblement tenu le 19 octobre dernier.

Près de 40 personnes étaient présentes telles que la famille et les partisans de Caroline Moreau. De plus, d’autres personnalités ont pris la parole à cette occasion, notamment la femme d’affaires Lise Setlakwe ainsi que Marie Line Molaison, maître en environnement et en développement durable.

«Voter pour Caroline Moreau, c’est choisir une artiste critique qui a les deux pieds sur terre; c’est choisir une directrice générale humaine et rigoureuse. Ma ville a besoin de personnes d’engagement, de créativité et de vision au sein de son conseil. Mme Moreau incarne ces qualités», assure Marie Line Molaison.

Les collègues artistes de Caroline Moreau étaient également au rendez-vous : l’auteure-compositrice et comédienne Julie Morin, la comédienne et conteuse Sophie Boissonneault ainsi que le conteur et chanteur Essouma Long ont offert une prestation bien sentie durant cet événement.