Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable : une 33e campagne qui se conclut sous le signe de la générosité  

La Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable a récolté une somme de 44 575 $ lors de son souper-bénéfice tenu au Complexe François-Marie Rousseau des Centres funéraires Grégoire et Desrochers, mercredi (20 septembre), à Plessisville.

Cette activité est venue mettre un terme à la 33e campagne de financement de la Fondation et du même coup au mandat des coprésidents d’honneur du Groupe RDL, Guylaine Laroche, Sarah Gilbert et Michaël Bellemare.

« Nous sommes très fiers d’avoir appuyé la Fondation au cours de la dernière année. C’est une cause qui nous tient à cœur au bureau parce que l’argent est tout simplement redonné dans notre communauté. Il était très important pour nous d’agir et d’être là pour la Fondation », a souligné Guylaine Laroche du Groupe RDL qui a remercié les gens pour leur générosité, tant lors du souper-bénéfice que pendant toute la durée de la campagne de financement.

Il va de soi que la présidente de la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable, Lucie Campagna, était très heureuse de la générosité de la population. « Nous sommes en bonne voie de dépasser notre objectif. Nous dévoilerons d’ailleurs les résultats finaux de notre 33e campagne de financement lors de notre brunch du 15 octobre au Mont Apic de Saint-Pierre-Baptiste. Cette activité marquera aussi le début de notre 34e collecte de fonds. Par la même occasion, nous en profiterons pour annoncer la nouvelle présidence d’honneur pour succéder aux gens du Groupe RDL dont nous tenons à remercier leur implication. »

Ceux et celles qui désirent participer au brunch du 15 octobre peuvent toujours le faire en communiquant avec la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable au 819 362-6301 poste 389. Il est possible d’obtenir de plus amples informations sur la Fondation du CLSC-CHSLD de l’Érable en consultant son site Web à l’adresse : recevoirdemain.ca