Fondation CLSC Suzor-Coté : Philippe Bergeron demeure à la présidence du CA

À la suite de l’assemblée générale annuelle, la Fondation CLSC Suzor-Coté a présenté son conseil d’administration 2023-2024. 

Il est constitué de : 

Philippe Bergeron – président- Salon Funéraire Bergeron

Jocelyn Grondin – vice-président – SADC

Jacques Bédard – trésorier- retraité

Josée-Anne Ouellet- secrétaire- Associé Notaire Lévesque-Pelletier-Bergeron- Gingras-Drainville-Ouellet

Marie-Eve Gosselin, administratrice – CIUSSS MCQ

Mélanie Aubé, administratrice  – CIUSSS MCQ

Audrey Robitaille, administratrice – Jeune Chambre de Victoriaville

Josée Moisan, administratrice – CIUSSS MCQ

Diane Brault, administratrice – RBC

Natacha Méthot, administratrice – Dubois Methot

Sandra Labonté – Bonté Distribution

Jean-François Bussières, administrateur- retraité CIUSSS MCQ

Jean-Pierre Ouellet, administrateur- Villa Reflet

Gabriel Moisan, administrateur – Sucre Solution inc

Christian Desrochers, administrateur – Construction Bois-Francs

Emmanuelle Lebeau-Guertin, directrice générale

« La Fondation peut dire qu’elle avance sur des bases solides grâce à ses bénévoles et administrateurs qui sont présents année après année. C’est très rassurant de pouvoir compter sur des administrateurs qui s’investissent auprès de la Fondation depuis plusieurs années. Cette année, quatre membres se sont également joints au conseil d’administration amenant un vent de fraîcheur, tout en solidifiant l’équipe déjà en place. Le conseil d’administration et le comité exécutif continuent de renouveler leurs idées, tout en ayant une chimie forte », a souligné la directrice générale de la Fondation, Emmanuelle Lebeau-Guertin. 

« Nous avons de beaux projets pour les usagers et famille de notre région à venir en collaboration avec le CIUSSS MCQ et nous sommes heureux de pouvoir compter sur un conseil d’administration et une permanence dévoués. Cette année, nous avons du pain sur la planche en finançant notre mission bien connue le maintien à domicile avec les équipements médicaux prêtés à la population. Divers projets sont également sur la table avec le réaménagement de diverses salles pour les usagers, la clinique de vaccination des enfants, le déménagement du local du prêt d’équipements et la réouverture éventuelle du centre de jour. J’entame donc ma huitième année à la présidence très enthousiaste et bien entouré de mes collègues administrateurs qui sont tous alimentés par le même but, soit permettre aux gens de notre région de rester bien chez soi malgré la maladie», a conclu Philippe Bergeron.