Fondation Les Amis d’Elliot : un nouveau couple d’honneur et des petits ambassadeurs

C’est avec enthousiasme que le conseil d’administration de la Fondation Les Amis d’Elliot annonce la nomination de Pierre Goudreault, président du Groupe Sani Marc et de sa conjointe,  Isabelle Chagnon, en tant que parrain et marraine d’honneur de la quinzième campagne annuelle.

Impliqués dans la communauté des Bois-Francs et précieux partenaires de la Fondation depuis sa création il y a maintenant 15 ans, Pierre et Isabelle ont accepté sans retenue de s’impliquer à leur façon dans la poursuite de la mission de la Fondation, soit de contribuer au mieux-être des enfants différents de la région et dans l’aide aux organismes qui les accompagnent. «Ce sera une affaire de famille» de dire les parrains, soulignant ainsi l’implication des trois filles du couple à la campagne annuelle.

« Nous sommes très heureux que Pierre et Isabelle aient accepté, sachant qu’ils sont très sollicités et occupés. Nous sommes convaincus que notre quinzième sera un autre grand succès grâce à l’énergie de nos nouveaux parrain et marraine » mentionne François Vallières, président du C.A. de la Fondation. «C’est près de 3,5 millions qui ont été amassés depuis la naissance d’Elliot en 2003, lui qui est toujours l’inspiration de notre cause. Le fait que nous n’ayons aucune permanence assure que la presque totalité des sommes recueillies est investie dans notre communauté, ce qui nous rend très fiers en tant que bénévole » renchérit M. Vallières.

Enfants ambassadeurs : les jumeaux Mara-Jade et Jérémy prennent le relais

La Fondation est aussi heureuse d’annoncer que les jumeaux Mara-Jade et Jérémy Piché, qui fêtaient leur 8e anniversaire de naissance le 29 janvier dernier, prendront le relais de la petite Kaémie Rheault pour l’année 2018. Les petits amours, tous deux atteints de la paralysie cérébrale, ont bien connu Samy et Elliot car ils ont tous passé de merveilleux moments ensemble au Centre de stimulation L’Envol de Victoriaville.

Mara-Jade et Jérémy, accompagnés de leurs parents Stéphanie et Frédéric ainsi que de leur grand frère Nathan, participeront aux différentes activités de la Fondation durant toute l’année, telles que la classique de golf en juin prochain, les différents spectacles bénéfices et le souper gastronomique annuel en novembre. Ils seront la voix de tous les enfants malades de notre région.

Encore une fois, nous sommes assurés que ce seront les enfants de notre grande région des Bois-Francs et de l’Érable ainsi que leurs familles qui en sortiront grands gagnants, eux qui comptent sur nous comme jamais.

La mission de la Fondation Les Amis d’Elliot est d’aider les enfants malades de la région en supportant les organismes qui leur viennent en aide, et ce, tant en santé mentale, physique que sociale. « Les Amis d’Elliot, c’est l’histoire où l’amitié et l’espoir s’unissent pour accomplir un geste simple et humain, celui de l’entraide et de la confiance en l’avenir de tous les enfants ».