Fête des mitaines : les familles répondent à l’appel

Présentée un dimanche pour la toute première fois, la Fête des mitaines organisée par la Ville de Plessisville a connu un franc succès en fin de semaine dernière au Carrefour de L’Érable.

Le site a entièrement été occupé par des jeux lors de cette grande fête familiale.  Au grand plaisir des enfants, des VTT électriques se sont ajoutés à la glissade géante et aux jeux gonflables, pour ne nommer que ces activités, cette année.

«Ça a été un super beau succès. Il faut dire que la température était vraiment de notre côté. Ça a été un événement super rassembleur. Les familles étaient au rendez-vous. Il y a eu des centaines de personnes toute la journée de 10 h à 15 h. Ça n’a pas dérougi», constate la coordonnatrice à la vie citoyenne à la Ville de Plessisville, Marie-Michèle Caron.

Selon elle, de déplacer cet événement du samedi au dimanche cette année s’est donc avéré être une bonne décision. Elle précise que ce choix a été fait pour ne pas entrer en conflit d’horaire avec l’activité Mont Apic sous les étoiles samedi à Saint-Pierre-Baptiste.