Espace MUNI : Patrick Paulin renouvelle son mandat au sein du CA

À la suite de son assemblée générale annuelle, qui a eu lieu récemment dans le cadre du 33e colloque, Espace MUNI souhaite féliciter Patrick Paulin pour le renouvellement de son mandat au sein du conseil d’administration. 

Mandaté pour les deux prochaines années, Patrick Paulin assurera le rôle de premier vice-président, ainsi que de représentant des municipalités de 10 000 à 49 999 citoyens, épaulé par les 15 autres membres actifs du conseil d’administration.

Le rôle du conseil d’administration d’Espace MUNI

Comme interlocuteur privilégié, chaque membre du conseil d’administration assure un dialogue avec les municipalités membres de sa catégorie de population pour traduire leurs réalités locales et régionales, en plus d’identifier les orientations ainsi que les meilleures pistes d’action et d’accompagnement d’Espace MUNI. Les membres qui composent le conseil d’administration sont situés partout à travers la province pour représenter les différentes réalités des municipalités du Québec. 

Un engagement prometteur pour Patrick Paulin

« Les municipalités ont un réel pouvoir pour créer des environnements favorables à l’épanouissement et au développement du plein potentiel de chaque citoyenne et citoyen. Espace MUNI est, depuis plus de 30 ans, le levier pour accompagner nos municipalités dans les enjeux sociaux qui touchent notamment les jeunes, les familles, les personnes aînées et les personnes handicapées. Son expertise en fait l’outil essentiel tout désigné pour toutes les communautés qui veulent se démarquer pour leur population. J’invite tous mes collègues élues et élus à rejoindre Espace MUNI et à participer à ce carrefour d’expertise et de mobilisation en faveur du mieux vivre-ensemble dans nos municipalités », a souligné Patrick Paulin, premier vice-président et représentant des municipalités de 10 000 à 49 999 citoyens d’Espace MUNI.

À propos d’Espace MUNI

Espace MUNI est une organisation à but non lucratif née de la fusion entre le Carrefour action municipale et famille (CAMF) et le Réseau québécois de Villes et Villages en santé (RQVVS). Forte d’un réseau regroupant plus de 400 municipalités et MRC du Québec, l’organisation poursuit l’objectif d’offrir un environnement municipal durable et inclusif qui permet aux citoyennes et aux citoyens de développer leur plein potentiel.